Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui suis-je ?

5 Juillet 2014, 15:59pm

Publié par Le Highlander

Je suis :

Un modeste citoyen, né en 1984 à Niort.

Un passionné par de nombreuses choses, mais ma passion principale reste la généalogie.

Un voyageur du temps parti à la découverte de ses origines et plus de dix ans après, toujours pas au bout de ses surprises.

Un fils issu d'une famille qui a trop longtemps été soumise au culte du secret

Un fils qui s'est donné pour but de briser à tout jamais ce secret.

Un fils qui ne se débrouille pas trop mal dans sa mission :)

En dehors de la généalogie, on trouve un curieux de tout, amateur de science-fiction, de jardinage, de politique, grand voyageur (merci la SNCF) et photographe amateur.

Sur mon blog, vous pourrez d'ailleurs trouver mes photographies quand cette passion croisera la généalogie.

Commenter cet article
E
Bonjour et bienvenue dans la blogosphère généalogique !<br /> Au plaisir de vous lire.<br /> A bientôt,<br /> Elise
Répondre